Départ Mandalay

Ce matin, départ de l'auberge à 5h30, pour un lever du soleil à travers les temples de Bagan.

30 min de vélo, et un guide qui nous montre un super spot, nous voilà sur un temple prêt à attendre le soleil.

Il fait un peu frais, mais cela valait vraiment le coût de venir et se lever. C'est juste magnifique, avec en prime les mongolfières qui décollent. Quel beau spectacle !!!

Mais, il ne faut pas trop tarder car le bus nous attends à 8h30 pour partir vers Mandalay.

Apprécier le temps puis retour en vélo....

Le bus est là. 5H nous sépare de cette destination. Un bus de 18 personnes remplis de valises et de gens...

Mandalay nous accueillent, je suis toujours avec les suisses, nous continuons ensemble sur mandalay, après on verra.

Un tour de cette ville, nous arrivons direct dans le marché, et je suis toujours aussi fascinés par ses milliers de marchants réunis n'importe comment. Vous avez les poissons mélangé aux viandes, mélangés aux fruits et légumes où encore jouets pour enfants.. J'adore me promener dans ces marchés.

Grande journée dans Mandalay demain.